CONSTELLATION
Postée il y a 16 jours
L'entreprise
BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires), gère l'activité green du Groupe IT autour de l'économie circulaire et de la perdurabilité des infrastructures informatiques.
BESTinfo, depuis 18 ans, reprend les parcs informatiques des entreprises qui souhaitent s'en séparer, afin de les reconditionner et de servir les intérêts d'autres sociétés qui souhaitent faire des économies, palier à l'arrêt de distribution et de fabrication du constructeur, acquérir de la pièce détachée pour assurer le maintien en condition opérationnelle de leurs équipements ou bien encore répondre à des contraintes logicielles.
BESTinfo propose également à ses clients des prestations de tierce maintenance et de support pour les équipements sortis de maintenance constructeur ainsi que des prestations d'intégration des nouvelles infrastructures acquises en neuf ou en reconditionné.
Description du poste
Nous recherchons notre futur collaborateur(trice) dans l'administration des ventes.
En relation avec tous les services (commerce, logistique, techniques, comptables, relation client), vos missions engloberont des sujets très larges :
-Suivi des achats et des ventes France et International
-Organisation de la logistique (expédition France et International)
-Facturation client
-Saisie et suivi des contrats de maintenance (hardware & software)
-Gestion de la relation client lors des renouvellements de contrat
Profil recherché
Diplômé(e) d'un bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste administration des ventes ou assistanat commercial, idéalement aquise dans les métiers de l'informatique, de la logistique ou de la maintenance.
Nous attendons un savoir-être : Aisance relationnelle / Capacité d'écoute / Capacité à créer du lien / Bonne aptitude rédactionnelle / Prise en charge des sujets et capacité à les faire aboutir dans la bienveillance.
Anglais courant impératif.
Connaissances bureautiques : Maitrise des outils Office 365 et agilité en général avec les outils informatiques.
Un vernis informatique sera un vrai +.
Experience: 12 Mois
Compétences: Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Assurer le suivi des dossiers clients,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Etablir un bon de commande,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Mettre à jour un dossier, une base de données,Répondre aux attentes d'un client,Traiter efficacement les informations relatives aux commandes,Traiter les informations de commande et de livraison,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.